Inscription à la newsletter :

31.01.2011

Normann Copenhagen présente sa collection de porte-manteaux « Hang On »

- Communiqué de presse -
Normann Copenhagen présente sa collection de porte-manteaux « Hang On »
Normann Copenhagen présente sa collection de porte-manteaux « Hang On »


La gamme de porte-manteaux « Hang On » est à la fois classique, amusante, et facile à reconnaître grâce à son design oblique. Cette collection, disponible en différents coloris, est le fruit du travail de la désigner anglaise, Jade Barnes-Richardson. Jade Barnes-Richardson s’est inspirée des gammes de cintres classiques pour mettre au point un nouveau produit à la fois original et décalé. Après avoir constaté que les vêtements, vestes et autres accessoires étaient généralement jetés négligemment dans les pièces, la créatrice a décidé d’élaborer une gamme de porte-manteaux tous aussi originaux les uns que les autres. Une nouvelle manière de ranger chez soi.
Comme l’indique Jade Barnes-Richardson : « Je suis littéralement fascinée par les objets multifonctionnels. Tout comme je le suis, d’ailleurs, par les piles de vêtements qui encombrent nos sols. J’ai donc tenté de créer une gamme de porte-manteaux originaux permettant de ranger tout ce désordre ! La collection « Hang On » est une gamme au design léger, adaptée aux objets de tous les jours comme les vestes, les serviettes et les autres accessoires ».
La gamme « Hang On » vous aidera à ranger vos vêtements et accessoires de façon originale. Normann Copenhagen a décerné le prix « Meilleure Innovation » à la collection de Jade Barnes-Richardson, parmi de nombreux autres talents présents lors de la cérémonie LaunchPad Pulse qui s’est tenue au Royaume-Uni en juin 2009. La gamme « Hang On » est maintenant produite par Normann Copenhagen.
www.normann-copenhagen.com
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu