Inscription à la newsletter :

28.06.2010

Cuisine Porsche Design pour le Ritz à Paris

Communiqué de presse de Poggenpohl Möbelwerke GmbH et de Porsche Design Group
Cuisine Porsche Design pour le Ritz à Paris
Cuisine Porsche Design pour le Ritz à Paris
Cuisine Porsche Design pour le Ritz à Paris

Poggenpohl et Porsche Design prolongent leur coopération et prévoient une nouvelle cuisine

Le fabricant de cuisines premium Poggenpohl et la marque de luxe Porsche Design ont prolongé leur partenariat sous licence jusqu’en
2014. Le contrat de licence entre les deux marques premium est en place depuis le développement et le lancement de la cuisine de luxe Porsche Design P´7340 en 2005. Les deux entreprises ont convenu, de surcroît, une option de développement et de production d’une nouvelle cuisine dont le prix de lancement sera inférieur à l'actuel modèle de luxe P´7340.
Elmar Duffner, directeur de Poggenpohl Möbelwerke GmbH : « La coopération des marques Porsche Design et Poggenpohl est une success story. Je me réjouis beaucoup de la poursuite de notre coopération. » « La cuisine de luxe Porsche Design complète notre assortiment à la perfection, et avec Poggenpohl, nous avons en outre trouvé le partenaire idéal, affirme Jürgen Geßler, CEO Porsche Design Group. Grâce à sa conception épurée, la P´7340 s’intègre sans à-coups dans le langage de formes clair de la marque. Car la cuisine devient un lieu de rencontre de plus en plus important. Avec notre modèle de luxe, nous offrons la cuisine idéale pour ceux qui, outre la cuisine, apprécient également le high-tech. »

Les cuisines Porsche Design de la société Poggenpohl se retrouvent désormais dans des logements privés et des ensembles résidentiels exclusifs du monde entier. Que ce soit à Dubaï, à Bangalore, en Floride, à Hambourg, à Hongkong, à Lisbonne, Moscou, Paris ou Zurich, partout où des clients et investisseurs fortunés d’ensembles résidentiels de qualité supérieure mettent l’accent sur une qualité et une exclusivité particulière, la P´7340 constitue le premier choix.
Exemple le plus récent : le légendaire Hôtel Ritz à Paris. Les gérants de l’établissement grand luxe ont commandé une cuisine Porsche Design noire pour la plus chère de leurs suites. L’« Imperial » a une surface de 200 m² et dispose de deux chambres à coucher, d’une salle de séjour, d’une cuisine et d’une salle de bain (prix par nuit : 10 000 euros). Les clients réguliers de la suite de luxe sont notamment des familles royales européennes et arabes. Avant l’installation de la cuisine Porsche Design, la suite de luxe a été entièrement rénovée, et l’on a renoncé à une chambre à coucher supplémentaire au profit de la cuisine.
Une autre commande de cuisines Porsche Design est arrivée de Lisbonne, capitale du Portugal. Dans le célèbre quartier de Chiado, un complexe d’appartements exclusif est en train de voir le jour. Au total, Poggenpohl fournit, pour ce projet, sept exemplaires du modèle de luxe Porsche Design P´7340. Dans le monde entier, ce sont désormais quelque 90 revendeurs sélectionnés et studios Poggenpohl exclusifs qui distribuent les cuisines de la marque de luxe Porsche Design.

Poggenpohl a été créée en 1892 et est aujourd’hui la marque de cuisines la plus connue au monde. L'entreprise emploie 550 collaboratrices et collaborateurs dans le monde entier et exporte ses cuisines exclusives dans plus de 70 pays du globe.
Tous les produits sont exclusivement développés et fabriqués sur le site de Herford, en Westphalie (Allemagne). Depuis 2000, Poggenpohl Möbelwerke GmbH fait partie du groupe suédois Nobia, le plus grand fabricant de cuisines d'Europe.
Porsche Design est une marque de luxe ciblant les produits inspirés sur le plan technique. La marque a été fondée en 1972 par Ferdinand Alexander Porsche, dont les produits sont depuis lors synonymes de design fonctionnel, atemporel et épuré.
Le portefeuille de produits englobe des accessoires pour messieurs classiques, une collection de sport et de mode, des produits électroniques ainsi qu’une ligne de produits pour messieurs. Les produits sont conçus au studio Porsche Design de Zell am See (Autriche) et distribués dans le monde entier dans les magasins de l’entreprise, des espaces boutiques, des grands magasins de haut niveau ainsi que
dans le commerce spécialisé exclusif.

www.poggenpohl.com
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu