Inscription à la newsletter :

Tendances

Normann Copenhagen vous présente ses nouveaux amis: Gordon et Andreas, la salière et le poivrier -

Normann Copenhagen vous présente ses nouveaux amis: Gordon et Andreas, la salière et le poivrier

Communiqué de presse - Normann Copenhagen vous présente ses nouveaux amis: Gordon et Andreas, la salière et le poivrier conçus par Troels Øder Hansen vs. HuskMitNavn Une fois de plus, l'artiste anonyme HuskMitNavn et le designer Troels Øder Hansen ont conçu pour Normann Copenhagen un design narquois, espiègle et original.

Lire l'article
Imageo d\'Arval : quand art et architecture se rencontrent -

Imageo d'Arval : quand art et architecture se rencontrent

Médiathèque Isle d'Abeau - Arcane Architectes - UrbanistesDrinking Water Plant Lucien Grand / David RechatinAgrippa Bollène - Fabien CaillatCommuniqué de presseImageo donne une dimension visuelle supplémentaire aux façades grâce à une technologie d'impression exclusive.

Lire l'article
2:Easy, le nouveau système d’escalier en colimaçon est né  - Fontanot

2:Easy, le nouveau système d’escalier en colimaçon est né

Fontanot

communiqué de presse Fontanot s’est toujours distingué par son innovation et son design dans le secteur des escaliers en colimaçon. Dans les années 70, la société a construit l’escalier en colimaçon. Elle était la première et reste toujours la seule entreprise ayant crée un escalier en technopolymère, qui porte le nom de Techne.

Lire l'article
Deux projets Alessi reçoivent le 12ième prix Compasso d’Oro - «Pasta Pot» et «Tonale»

Deux projets Alessi reçoivent le 12ième prix Compasso d’Oro

«Pasta Pot» et «Tonale»

communiqué de presse L’ensemble « Pasta Pot », crée par Patrick Jouin, pour le chef français Alain Ducasse (2007) et le service de table « Tonale », crée par l’architecte anglais David Chipperfield (2009), ont reçu le 12iéme prix Compasso d’Oro, qu’on peut ajouter aux sept autres prix Compasso d’Oro qu’Alessi a déjà remporté.

Lire l'article
 - Des meubles qui traversent les générations

Normann Copenhagen présente Camping, dans le cadre de sa série New Danish Modern

Des meubles qui traversent les générations

communiqué de presse La série exclusive Camping a été conçue par Jesper K. Thomsen. Elle se compose de chaises,d’une table, d’un tabouret et d’une chaise longue en bois de hêtre moulé. Camping fait partiede New Danish Modern, la série de meubles danois de Normann Copenhagen, qui associel’artisanat et la fabrication traditionnels du Danemark et la modernité du design.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu