Inscription à la newsletter :

Tendances

Reassuring objects from the past - Rob Vintage

Reassuring objects from the past

Rob Vintage

Un espace empli de cœur et d’esprit, voilà ce que Michèle Rob et Nichlas Lorendsen ont souhaité mettre en place en métamorphosant l’appartement au deuxième étage de l’immeuble rue de Hollerich, dans lequel le rez-de-chaussée est occupé par le magasin Carré Rouge.

Lire l'article
Pour un « outdoor » à la française - EGO Paris

Pour un « outdoor » à la française

EGO Paris

La marque EGO Paris conçoit, fabrique et promeut du mobilier permettant à une clientèle de prescripteurs - architectes, décorateurs, paysagistes-, d’hôtels exclusifs de luxe et de particuliers avertis de rendre leur extérieur unique, confortable et accueillant.

Lire l'article
Les jardins verticaux d’Ambius -

Les jardins verticaux d’Ambius

Ambius, le spécialiste des environnements de travail harmonieux et stimulants, a lancé récemment en Belgique une nouvelle tendance en matière d’aménagement de locaux professionnels : les jardins verticaux. Depuis l’installation jusqu’à l’entretien, Ambius se charge de tout ce qui a trait au jardin vertical.

Lire l'article
Créations fragiles et solides, inspirées par la nature - Le printemps selon D&M

Créations fragiles et solides, inspirées par la nature

Le printemps selon D&M

Blanc étincelant, jaune pâle et orange vif…, adoucis par une touche de gris ou de taupe, telles sont les tonalités de la collection printemps/été 2012 de D&M. Une sélection qui éblouit par son mélange hétéroclite de créations fragiles et solides, frivoles et durables, mais toujours originales, authentiques et inspirées par la nature.

Lire l'article
Kub’enboa se construit un avenir -

Kub’enboa se construit un avenir

Communiqué de presseKub’enboa, société d’éco-ingénierie et de constructions de maisons à ossature en bois, prendra possession de son nouveau siège social, à l’entrée de Yutz, sur l’avenue des nations, en janvier 2012.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu