Inscription à la newsletter :

Tendances

Les jardins verticaux d’Ambius -

Les jardins verticaux d’Ambius

Ambius, le spécialiste des environnements de travail harmonieux et stimulants, a lancé récemment en Belgique une nouvelle tendance en matière d’aménagement de locaux professionnels : les jardins verticaux. Depuis l’installation jusqu’à l’entretien, Ambius se charge de tout ce qui a trait au jardin vertical.

Lire l'article
Créations fragiles et solides, inspirées par la nature - Le printemps selon D&M

Créations fragiles et solides, inspirées par la nature

Le printemps selon D&M

Blanc étincelant, jaune pâle et orange vif…, adoucis par une touche de gris ou de taupe, telles sont les tonalités de la collection printemps/été 2012 de D&M. Une sélection qui éblouit par son mélange hétéroclite de créations fragiles et solides, frivoles et durables, mais toujours originales, authentiques et inspirées par la nature.

Lire l'article
Kub’enboa se construit un avenir -

Kub’enboa se construit un avenir

Communiqué de presseKub’enboa, société d’éco-ingénierie et de constructions de maisons à ossature en bois, prendra possession de son nouveau siège social, à l’entrée de Yutz, sur l’avenue des nations, en janvier 2012.

Lire l'article
Le cuir en extérieur -

Le cuir en extérieur

TRIBÙ utilise du cuir naturel spécialement conçu pour un usage en extérieur TRIBÙ, la marque belge spécialisée dans le mobilier de loisirs, crée la surprise avec un matériau d’exception : du cuir naturel spécialement conçu pour un usage en extérieur.

Lire l'article
Cap vers la Chine - (Un)Forbidden City - Alessi

Cap vers la Chine

(Un)Forbidden City - Alessi

Communiqué de presseLe projet« (Un)Forbidden City » est le nouveau métaprojet d’Alessi géré par Gary Chang, qui vise à explorer les potentialités de la conception de produits Chinois. Sous la responsabilité du designer Gary Chang, qui était un des 22 architectes du projet « Tea & Coffee Towers » en 2003, Alessi a invité 7 architectes Chinois réputés (Chang Yung Ho, Liu Jia Kun, Ma Yan Song, Urbanus, Wang Shu, Zhang Ke et Zhang Lei) qui ont été priés, pour la première fois dans l’histoire, de s’attaquer à un projet de design industriel, et de donner leur propre interprétation d’un des archétypes les plus typiques d’Alessi : le plateau.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu