Inscription à la newsletter :

Tendances

Une ancienne grange transformée en gîte de luxe - The Barn

Une ancienne grange transformée en gîte de luxe

The Barn

« The Barn » : sous ce nom se cache un bâtiment singulier, une ancienne grange réaffectée et transformée en un logement spacieux, moderne et confortable. Située dans un petit village au nord-ouest de la ville de Luxembourg, cette structure se présente comme un « gîte de luxe », comme le soulignent les propriétaires : « Alors que la location court terme se développe beaucoup, offrir 250 m² de luxe à 15 minutes de la ville de Luxembourg et à quelques minutes de la nouvelle Ecole Européenne est une première au Luxembourg ».

Lire l'article
La barbe et la moustache en mode vintage -

La barbe et la moustache en mode vintage

Photo: Patty NeuPhoto: Patty NeuPhoto: Patty NeuPhoto: Patty NeuPhoto: Patty NeuCe Barbershop plein de style et de charme a ouvert ses portes il y a peu, dans l’aile nouvelle de la Belle Etoile. C’est la toute récente adresse que Ferber Hair & Style vient d’ajouter à son réseau.

Lire l'article
Un miroir pour vous voir comme les autres vous voient -

Un miroir pour vous voir comme les autres vous voient

Delpha, créateur de meubles de salles de bains bien-être, présente son nouveau miroir "trimensionnel", un accessoire de beauté déjà très apprécié par lesprofessionnels de la mode.Issu d’une collaboration entre le visagiste Claude Juillard, inventeur de la méthode « Visagisme Total Look », et le fabricant Delpha, le miroir tridimensionnel est un concept de triptyque révolutionnaire et innovant.

Lire l'article
Un château gorgé d’histoire  - Château d’Urspelt

Un château gorgé d’histoire

Château d’Urspelt

Restauré il y a quelques années avec un grand sens du respect du patrimoine, le Château d’Urspelt est devenu depuis lors un lieu de rendez-vous vivant et passionnant pour tous ceux qui cherchent un cadre enchanteur pour leurs petits et grands événements.

Lire l'article
HUG - Un fauteuil doux comme un câlin -

HUG - Un fauteuil doux comme un câlin

Présenté au salon Maison & Objets en janvier 2013, le fauteuil « HUG », une des dernières créations du designer Jean-Marc Gady, s’inspire des lignes américaines et danoises des années 50. Lointain cousin des grandes « bergères à oreilles » dont il conserve les mensurations XXL, « HUG » est un fauteuil qui invite comme un câlin.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu