Inscription à la newsletter :

Tendances

Immersion virtuelle dans appartement à bâtir - LBH Immo

Immersion virtuelle dans appartement à bâtir

LBH Immo

Jean Daniel Hamet, Prsident de LBH Immo, et Gael Constancin, grant de Cognityk.Une rvolution dans la faon de visiter les biens immobiliers ? Peut-tre… LBH Immo, socit de promotion immobilire, a lanc rcemment le projet « Les Hauts de Kirchberg » en recourant une technologie originale dveloppe par la startup franaise Cognityk.

Lire l'article
Les couleurs foncées sont ultra branchées - Nouveaux revêtements de sols Quick-Step

Les couleurs foncées sont ultra branchées

Nouveaux revêtements de sols Quick-Step

Communiqué de presse de Quick-Step Ces dernières années, il a beaucoup été question de tons blancs et clairs. Aujourd’hui, nous nous opposons à cette tendance et optons délibérément pour le pôle opposé : les couleurs foncées sont ultra branchées.

Lire l'article
La nouvelle collection ArtLine de Miele -

La nouvelle collection ArtLine de Miele

Ce mercredi, Miele a dévoilé à la presse sa nouvelle collection ArtLine, une série d'appareils intégrés sans poignées, équipés des technologies Touch2Open et SoftOpen.Avec cette gamme innovante d'appareils intégrés basés sur la génération 6000, Miele garantit une facilité d'utilisation et un design intemporel dans toutes les cuisines.

Lire l'article
Kristalia et l\'éloge du temps qui passe  -

Kristalia et l'éloge du temps qui passe

Photo: Chaise 1085 Edition - Kristalia - Bartoli DesignEn 1933, le poète japonais Tanizaki publiait un essai intitulé "Eloge de l'ombre" dans lequel in développait une réflexion sur l'esthétique et la beauté en contrastant notamment les cultures asiatiques et occidentales.

Lire l'article
Conseils pour un nettoyage de printemps réussi - Avec Kärcher

Conseils pour un nettoyage de printemps réussi

Avec Kärcher: une maison impeccable en un tour de main

Le printemps est arrivé et, avec lui, les premiers rayons du soleil. Mais quelque chose perturbe la belle vue par la fenêtre : la saleté qui s’est déposée pendant les mois d’hiver et que personne n’a eu le courage d’éliminer, ainsi que les couches importunes de poussière qui étaient restées invisibles dans l’obscurité hivernale, mais ne peuvent plus être ignorées à la lumière éclatante du soleil.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu