Inscription à la newsletter :

Tendances

Magic glowing birds by Linnut -

Magic glowing birds by Linnut

Linnut is a collection of glowing objects developed in collaboration with the renowned Finnish design brand Iittala and the artist and designer Oiva Toikka. It is inspired by the iconic blown glass collection "Birds", designed by Oiva Toikka and manufactured by Iittala since the 1970s.

Lire l'article
Le bambou : pratique à table et utile pour limiter les déchets -

Le bambou : pratique à table et utile pour limiter les déchets

Point-Virgule connaît depuis longtemps les avantages du bambou et la marque a récemment élargi sa collection d’accessoires de cuisine et de vaisselle bleu glacier, gris ciment, blanc cassé et rose poudré en proposant 3 nouvelles teintes : terracotta branché, terrazzo doux et bois robuste.

Lire l'article
La nature sur deux roues - Coco-Mat Bikes

La nature sur deux roues

Coco-Mat Bikes

Une petite reine en bois. Cela semble un peu étrange, mais c’est précisément le concept proposé par Coco-Mat. Si vous voulez vous déplacer en ville et dans la nature de la manière la plus durable et la plus ergonomique qui soit, alors ce vélo en bois fait main est le moyen de locomotion idéal.

Lire l'article
Le budget vacances investi dans la maison et le jardin -

Le budget vacances investi dans la maison et le jardin

Jacuzzi Hotspring chez GerviLe plaisir de l'eau - Hotspring chez GerviJacuzzi Hotspring chez GerviLe HomeOffice parfait, par CamberSolutions de rangement / CamberProfiter de tous les espaces pour le rangement - CamberHomeoffice - CamberComme il semblerait que nous allons passer la majeure partie de l’année à la maison, de plus en plus de gens investissent dans leur maison et leur jardin.

Lire l'article
Le retour du rétro dans la pièce à vivre - Quand la magie marbrée rencontre la fièvre dorée

Le retour du rétro dans la pièce à vivre

Quand la magie marbrée rencontre la fièvre dorée

Alors que le monde de la décoration intérieure restait encore très attaché aux styles minimalistes et épurés en noir et blanc jusqu’à l’année dernière, nous préférons désormais nous blottir dans un cocon nostalgique de teintes chaudes et terreuses. Les designs classiques des années 50, 60 et 70 ont à nouveau la cote.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu