Inscription à la newsletter :

Bloc Notes

Une lampe déco avec des bouts de métal - Atelier 639

Une lampe déco avec des bouts de métal

Atelier 639

Vous cherchez des objets déco qui sortent de l'ordinaire et qui donnent un côté très personnel à votre intérieur? Jetez un coup d'oeil sur cette étonnante lampe Dragon, réalisée par Jacques Droux (Atelier 639)en assemblant différentes pièces de métal.

Lire l'article
Parc de Hesperange: il vous en fera voir de toutes les couleurs!  -

Parc de Hesperange: il vous en fera voir de toutes les couleurs!

Voici un très beau parc que vous aurez plaisir à fréquenter! Il possède tout ce que le farnienteur moderne peut souhaiter pour profiter des beaux jours: de la nature, des grands espaces gazonnés, un étang de grande superficie, des zones fleuries, des terrains de jeux, et même pendant la période d'été un "Beach club" avec piscine et terrain de beach volley! De plus, le parc est agrémenté de l'intrigante exposition "Reductions" de l'artiste Rafael Springer.

Lire l'article
Ils donnent des couleurs à leur quartier italien! - Dudelange

Ils donnent des couleurs à leur quartier italien!

Dudelange

Depuis le mois de mars, un projet original et artistique a été développé au quartier Italie à Dudelange. « Quartier Italie en couleur » est une initiative du Lycée Nic Biever, du Projet Ensemble et du Foyer Diddelfamil qui a regroupé des jeunes et des enfants pour mettre en valeur l’image du quartier.

Lire l'article
Une expo impertinente et libre - Mr Pilo à l\'Espace Paragon

Une expo impertinente et libre d'esprit

Mr Pilo à l'Espace Paragon

Il prend des objets quotidiens et récupérés, les twiste et assemble pour en faire des oeuvres d’art d’une féroce drôlerie. Mr Pilo est un monsieur bien sous tous rapports qui a gardé dans le cœur l’espièglerie du garnement et l’âme de l’anticonformiste.

Lire l'article
Le Conter s'est refait une jeunesse – l’espresso reste savoureux !

Le Conter s'est refait une jeunesse – l’espresso reste savoureux !

Il y a un temps pour tout, et l’incontournable Conter, un des hauts-lieux en ville des amoureux d’Italie et de bonnes pâtes servies avec simplicité et humour, vient lui aussi d’être soumis au bistouri du relooking. L’habitué qui le découvre en ce début d’année – les travaux de rénovation ont été réalisés en deux semaines début décembre – doit d’abord y regarder à deux fois pour s’assurer que c’est bien l’endroit qu’il aime fréquenter, oui c’est bien ça, il reconnaît les visages souriants de Gino et de son équipe.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu