Inscription à la newsletter :

Bloc Notes

Opening of léif and beetles & bugs -

léif and beetles & bugs

Nouveau concept store

De gauche à droite : Benoît Schmit, Brigitte Neve et Karolina Szatna, lors de l'inauguration le 20 avril du nouveau concept store Léif and beetles & bugs, situé au 21 avenue de la LibertéLa réunion, en un même espace lumineux, chaleureux et élégant, de deux enseignes : Léif lifestyle essentials, dédié à la création d'intérieurs inspirés par le design et le mobilier nordiques; et Beetles & Bugs, axé sur les habits, les jouets et les objets déco pour enfants de 0 à 6 ans.

Lire l'article
Architect@Work - 13 & 14 avril Luxexpo

Architect@Work

13 & 14 avril Luxexpo

architectatwork Luxexpo13 & 14 avrilwww.architectatwork.lu

Lire l'article
Aimez-vous le \

Aimez-vous le RUIN PORN ?

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du "Ruin Porn"? Ce terme a été inventé récemment pour désigner un phénomène qui existe depuis toujours mais qui s'est intensifié ces dernières années, avec l'avènement de la photo pour tous et la décadence de certaines villes autrefois prospères.

Lire l'article
Cris et chuchotements chromatiques - Le peintre britannique Simon Nicholas à la galerie Clairefontaine

Cris et chuchotements chromatiques

Le peintre britannique Simon Nicholas à la galerie Clairefontaine

Simon Nicholas est un artiste peintre britannique qui compose des toiles riches en couleurs, impressions et ambivalence. Jusqu’au 23 avril, il expose ses plus récents travaux dans l’espace 1 de la galerie Clairefontaine. A travers une série de grands formats et de toiles plus petites, à l’huile ou à l’acrylique, l’artiste compose, d’une part, des vues d’intérieurs de musées et de galeries, et d'autre part, des paysages urbains semi-impressionnistes, dont certains sont liés à la ville de Luxembourg.

Lire l'article
Jeannot Roller

« Le métal, il faut apprendre à le dompter »

Jeannot Roller, sculpteur

Photos : Jeannot RollerJeannot Roller est un artiste qui aime le métal sous toutes ses formes. Après avoir enseigné la serrurerie et la ferronnerie d’art pendant plus de vingt ans au Lycée technique du Centre, il prend sa retraite et se consacre entièrement à la sculpture d’art.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu