Inscription à la newsletter :

Bloc Notes

Kesselbetrib à Differdange – un bistrot-épicerie éco-durable  -

Kesselbetrib à Differdange – un bistrot-épicerie bio-durable

Un grand volume ouvert sur deux niveaux, une mezzanine sur une plateforme métallique.Un mobilier en bois simple et chaleureux.Parfait pour les petites causeries entre amisA l'étage, un coin salon et une grande salle lumineuseUn coin concept store avec des produis locaux bio et des objets créés par différents designers.

Lire l'article
2e édition du Luxembourg Street Photography Festival - Aux Rotondes le 21 avril

2e édition du Luxembourg Street Photography Festival

Aux Rotondes le 21 avril

Txema Salvans : A perfect dayChristian Reister : BerlinHarry Gruyaert - portrait par Taro KaribeLe samedi 21 avril 2018, aux Rotondes, le collectif Street Photography Luxembourg organise la deuxième édition du Luxembourg Street Photography Festival (LSPF), en collaboration avec les Rotondes.

Lire l'article
Exposition

Exposition 'Mise en évidence' - Yvan Piazza

Salle des Pendus - Lasauvage

Voici une exposition photographique qu'il me tient à coeur de vous recommander : "Mise en évidence" dans la Salle des Pendus à Lasauvage. On peut découvrir une quarantaine de photos signées Yvan Piazza issues de ses nombreux voyages en Asie, dans des pays tels que le Cambodge, le Vietnam, Uzbekistan, Azerbaijan ou Kirgistan.

Lire l'article
Cosy, nourrissant et scandinave - Njörd MNHA

Cosy, nourrissant et scandinave

Njörd MNHA

Voici un endroit qu'on a bien aim : le Njörd MNHA, situ, vous l'avez devin, dans le Muse national d'histoire et d'art place March aux Poissons. Atmosphre cosy, accueil super-sympa, on y a mang une soupe chaude requinquante et une quiche dlicieusement bonne.

Lire l'article
\

Terramotourism : quand la gentrification chante le fado

Le marché du délogement à Lisbonne

TERRAMOTOURISM | O Documentario from Left Hand Rotation on Vimeo.Dans la même ligne que « Die Stadt als Beute », on vous recommande cet excellent documentaire « Terramotourism » qui aborde avec beaucoup d’acuité et d’émotion la violence urbanistique et sociologique exercée sur la ville de Lisbonne.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu