Inscription à la newsletter :

Article publié le 26 janvier 2011 - Wunnen n° 22 - février-mars 2011

24.01.2011

Le bâti en partage

Edito - Le bâti en partage
Les années passent et Wunnen continue son bonhomme de chemin. Avec ce numéro 22, nous entamons une cinquième année d’édition, avec une passion et une volonté de vous informer toujours aussi fortes. Depuis nos débuts, en 2007, nous avons suivi de près le développement de la culture du design et de l’architecture au Luxembourg. Nous avons également observé et rendu compte de la prise de conscience des enjeux énergétiques et écologiques dans le domaine du bâti. Avec satisfaction, nous prenons connaissance régulièrement du soutien et de l’intérêt de très nombreux lecteurs issus des milieux les plus variés – grand public, amateurs éclairés, professionnels et experts. Notre objectif a toujours été de livrer des articles inspirants et accessibles à tous. C’est dans cet esprit que nous voulons poursuivre notre magazine, avec une approche à la fois ouverte, englobante et exigeante. Bref, en faisant un magazine pour tous.
Dans cette optique, continuez à nous faire part de vos avis, suggestions et questions en relation avec les différents sujets que nous abordons. Ainsi, nous sommes toujours ravis de découvrir et de présenter des lieux et des cadres authentiques, personnalisés, remarquables. Des bâtis et des ambiances qui ont une âme, une personnalité, une touche personnelle. Qui sont évocateurs ou qui racontent, d’une certaine façon, ce que veut dire vivre et habiter aujourd’hui au Grand-Duché.
Vos expériences, réflexions ou interrogations sont également les bienvenues pour nos sujets juridiques et pratiques. Enfin, amis professionnels, nous vous invitons à nous communiquer vos actualités les plus pertinentes, et nous essaierons d’en faire l’écho dans nos pages ou sur notre site Internet.

Paulo Lobo
Rédacteur en chef
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu