Inscription à la newsletter :

19.11.2013

Mowo a inauguré son nouvel espace cuisines dédié à la marque Varenna

Le 14 novembre dernier, Mowo a dévoilé son nouveau showroom consacré à la marque Varenna, situé à Steinsel. Dans cet espace de 600 m², le plus grand en son genre, Mowo met décline différentes possibilités d’aménagement des cuisines Varenna, mettant également à l’honneur le savoir-faire de ses concepteurs et artisans-ébénistes.
Ouvert depuis 2005, le showroom à Steinsel était déjà un lieu dédié aux cuisines d’excellence alliant design et technologies avancées. Mais afin d’accueillir l’univers Varenna dans toute sa splendeur, les responsables de l’entreprise familiale ont décidé de reconfigurer entièrement les intérieurs, tout en effectuant une optimisation énergétique du bâtiment.
Le nouvel agencement met en situation 12 cuisines intégrées Varenna, soulignant ainsi les nombreux atouts de la marque : l’esthétique intemporelle et fonctionnelle, les réponses adaptées aux styles de vie les plus variés et exigeants. Que ce soit dans la composition des espaces de travail et des solutions de rangement ou dans l’intégration des électroménagers de pointe, les cuisines Varenna offrent une grande polyvalence ce qui les rend compatibles avec les modes de vie les plus divers.


20 ans de collaboration


La collaboration entre Mowo et Varenna est celle de deux établissements de tradition motivés par un amour partagé de l’art de vivre contemporain. Fournisseur exclusif de Varenna pour le Luxembourg, Mowo compte pour principaux clients des résidents luxembourgeois, mais il lui arrive aussi d’honorer des commandes dans les pays voisins.
« Notre première rencontre remonte à une vingtaine d’années, à la faveur d’une foire personnelle. Il faut dire qu’il s’agissait d’un coup de cœur. En vingt ans de vie commune, nous nous étonnons encore de ce que nous nous apportons mutuellement », explique Marie-Ange Rouiller, conceptrice cuisines chez Mowo.
En effet, alors que Varenna amène l’excellence de son design et l’intégration constante des innovations technologiques, Mowo fournit, pour sa part, des solutions concrètes de personnalisation, ceci grâce à l’expertise de ses concepteurs, assistés d’ébénistes et d’artisans qualifiés.
Active depuis les années 1950dans le domaine de l’ameublement et de l’art de vivre, Mowo se démarque par son savoir-faire conséquent et polyvalent.
Depuis sa création en 1954, Mowo s’est doté de toutes les ressources pour créer des intérieurs et des cuisines adaptés au style de vie de ses clients. Dans l’espace cuisines de Steinsel, une équipe de concepteurs dont certains travaillent depuis les débuts avec Varenna convertissent la moindre demande du client en solution à la fois esthétique et performante. La réalisation est ensuite confiée à des artisans spécialisés (ébénistes, artisans-laqueurs) capables de travailler un grand nombre de matériaux : l’inox, la pierre, le bois.
Mowo est transformateur agréé de Corian (marque déposée par DuPont de Nemours), matériau massif et hautement solide, utilisé dans la confection des plans de travail intégrés et d’espaces bureautiques.
Mowo Espace Cuisines
68, rue de l’Alzette
L-7305 Steinsel
www.mowo.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu