Inscription à la newsletter :

16.11.2012

Mowo s'allie avec Poliform pour un showroom d'exception

Communiqué de presse
Spécialiste de l’ameublement design et de l’architecture d’intérieur au Luxembourg, Mowo présente son nouveau showroom, consacré à Poliform. L’espace a été inauguré le jeudi 15 novembre 2012 à Bereldange, en présence de la direction de la prestigieuse marque italienne. Fidèle à son ambition d’être le représentant par excellence de l’habitat contemporain destiné à une clientèle hautement exigeante, Mowo devient le plus grand représentant de Poliform dans la Grande Région.

Situé à Bereldange (Grand-Duché de Luxembourg), le showroom Mowo propose l’ensemble de la gamme d’ameublement Poliform : des systèmes et des compléments d’ameublement personnalisables pour chaque zone de la maison, livings, salles à manger, bibliothèques, chambres à coucher, dressings, sur une surface de 900 m². Dans l’espace cuisines de Steinsel, Mowo continue également à proposer la marque Varenna Poliform, qui connaît un grand succès.
Ainsi, le showroom Mowo de Bereldange devient le plus grand espace d’exposition consacré à la marque italienne dans la Grande Région (cette dernière regroupe le Luxembourg, la Wallonie, la Lorraine, la Rhénanie Palatinat et la Sarre).
La collaboration entre Mowo et Poliform remonte à l’année 2005, lorsque l’espace cuisines de Steinsel commence à proposer la marque Varenna Poliform. En élargissant son offre à l’ameublement, Mowo renouvelle sa confiance envers son fournisseur et amorce un partenariat qui s’annonce des plus fructueux.
Avec Poliform, Mowo peut compter sur un créateur hors pair, renommé pour sa capacité à anticiper les modes en matière d’habitat. De quoi combler au mieux les exigences croissantes d’une clientèle désireuse de bénéficier d’un espace d’habitation qui soit le reflet de ses propres goûts, de son mode de vie individuel.
Mowo dispose pour cela d’architectes d’intérieurs hautement qualifiés, ainsi que d’une équipe expérimentée de menuisiers-ébénistes et de monteurs.
La collaboration avec Poliform sera également d’une grande utilité dans les projets que Mowo réalise pour les collectivités. Doté d’une équipe d’architectes d’intérieur et d’ébénistes qualifiés, Mowo participe en effet à de nombreux grands projets et joue un rôle de conseil auprès de nombreux d’architectes.
La firme Poliform est justement à l’origine d’importantes fournitures internationales de haut niveau, comme le Complex West End Quay de Londres ou l’AOL Time Warner Center à New York. Désormais, elle constituera un soutien de taille pour épauler Mowo dans ses projets de grande envergure.

Mowo, un monde de luxe, de confort et d’excellence


Créée en 1954 par Ted Worringer, Mowo est devenu la référence en matière d’ameublement contemporain et de cuisines haut de gamme. Aujourd’hui l’entreprise couvre deux domaines de compétences à la fois distincts et complémentaires. L’espace cuisines situé à Steinsel est entièrement consacré aux cuisines haut de gamme. Mowo y propose un service complet de conseil, planification et de conception autour de grandes marques. En dehors de Varenna Poliform, Mowo y propose également les cuisines du fabricant allemand Poggenpohl, les appareils électroménagers de Viking, Gaggenau et Miele. Consacré à l’architecture d’intérieur, l’espace de Bereldange propose, en plus de Poliform, des marques de renommée mondiale comme Jori, De Sede et Kettnaker, toutes exposées au premier étage.
Fort de ces deux espaces d’exposition, Mowo propose un service complet de conseil, planification et réalisation pour tous types de projet allant de la chambre individuelle à l’immeuble tout entier.
La direction de Mowo est composée de Suso Brüchle, André Nilles et Carlo De Jesus. Ceux-ci ont été rejoints par Deborah Brüchle, petite-fille du fondateur Ted Wormeringer. Elle représente la nouvelle génération au sein de l’entreprise.

Poliform


Fondée en Italie, la société s’est rapidement fait un nom grâce à des systèmes d’ameublement d’une grande flexibilité, conçus pour s’adapter aux exigences les plus personnelles. Le concept My Life de Poliform s’inscrit dans cette démarche par sa volonté de proposer des programmes d’ameublement qui soient le reflet de chaque type de mode de vie.
Dans ses usines en Italie, Poliform combine des modes de production industriels avec une haute exigence de qualité au niveau du design. Poliform se veut une entreprise novatrice dans un monde globalisé, capable d’anticiper et d’interpréter les tendances de l’habitat.

Mowo
Meubles & Décoration
111, route de Luxembourg
L-7241 Bereldange
Grand-Duché de Luxembourg

Mowo
Espace Cuisines
68, rue de l’Alzette
L-7305 Steinsel
Grand-Duché de Luxembourg

www.mowo.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu