Inscription à la newsletter :

21.09.2018

L’agence atHomeFinance dans ses habits neufs et élégants

L’agence atHomeFinance dans ses habits élégants et accueillants
Yann Gadea, directeur agence, Luca Rossetto, CEO Group, Sophie Braconnier, EGB, SUMO, artiste, Tim Pittevils, General Manager atHomeGroup
Ce vendredi 21 septembre , atHome Group ouvre son agence atHomeFinance dans des locaux flambant neufs situés au 25 route d'Esch, proches du centre-ville, sur un axe routier facilement accessible à pied, par les transports en communs ou en voiture. Cette agence vient compléter les services online de recherche et de conseil en matière de projets immobiliers.
L’agence atHomeFinance dans ses habits élégants et accueillants
atHomeFinance se présente comme "le premier conseiller en courtage et conseil en financement immobilier à Luxembourg à proposer à la fois la rapidité d’une transaction en ligne et des services face-à-face traditionnels, dans un environnement résolument moderne et convivial". Après le rachat, il y a six mois, de Crédit Expert Luxembourg, leader local du courtage et du conseil en financement immobilier, le Groupe atHome franchit ainsi un nouveau cap.

Un cadre original et enveloppant

L’agence atHomeFinance dans ses habits élégants et accueillants
L'aménagement de l'agence a été conçu par EGB, cabinet d’architecture d’intérieurs luxembourgeois innovant, sous la houlette de Sophie Braconnier, Project Manager. La réalisation a respecté un cahier des charges très précis. « Il était indispensable, dans la conception du lieu, de mettre en avant l’identité dans l’esprit de la marque, de refléter à la fois un esprit jeune, dynamique et ouvert, tout en gardant un aspect familier et rassurant », explique Tim Pittevils, General Manager d’atHomeGroup.
Une ambiance urbaine et contemporaine dans le choix des matériaux et un mobilier réalisé sur mesure permettent au visiteur de vivre une expérience agréable et invite à la détente : baies vitrées pour laisser passer la lumière du jour, panneaux acoustiques aux murs et plafonds, espaces cloisonnés pour une confidentialité garantie, peintures de l’artiste luxembourgeois SUMO, espace de détente pour écourter l’attente et aire de jeux pour les enfants… Tous ces éléments ne sont pas le fruit du hasard, mais résultent d’une recherche pointue et approfondie quant au bien-être des visiteurs et des conseillers.
L’agence atHomeFinance dans ses habits élégants et accueillants
Les vitrines de l'agence sont agrémentées des peintures de l'artiste luxembourgeois SUMO.

Répondre aux besoins du marché

Si depuis sa création le focus du groupe a été à 100% digital, et nonobstant une croissance substantielle des recherches générées sur atHomeFinance depuis la fusion, force est de constater que l’utilisateur aspire, à un moment souvent crucial de sa vie, pouvoir rencontrer son conseiller en face-à-face. « Partant du constat que 50% des utilisateurs sont prêts à faire une démarche purement digitale, il est important de proposer une expérience digitale combinée à une possible rencontre humaine personnalisée offline», précise Luca Rossetto, Group CEO , et de poursuivre : « Après avoir guidé le client dans sa recherche de prêt immobilier via le canal digital proposé par atHomeFinance, le client a la possibilité de prendre directement contact avec l’un des cinq conseillers de l’agence, tous experts dans le monde bancaire, pour une rencontre personnelle dans un environnement accueillant ».
L’agence atHomeFinance dans ses habits élégants et accueillants
SUMO et Sophie Braconnier
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu