Inscription à la newsletter :

14.10.2020

Jusqu'au 18 octobre prochain à Luxexpo The Box

Home Expo : deux événements en un autour du logement

Home Expo se tient du 10 au 18 octobre 2020, à Luxexpo The Box. Ce salon se profile comme le plus grand salon de l'habitat du Luxembourg, associant deux événements distincts : Home & Living et la Semaine nationale du logement.
Home & Living rassemble de nombreux professionnels du Luxembourg et de la Grande-Région qui présentent les dernières nouveautés et tendances dans le secteur de l’habitat. Les quelque 200 exposants recouvrent les domaines de la construction & rénovation, des cuisines et salles de bains, de l’énergie, de l’aménagement extérieur, de la décoration d’intérieur et des boutiques d’outillages. .
Quant à la Semaine nationale du logement, elle vous permet de découvrir des projets immobiliers inédits tout en vous informant sur les possibilités d’aides, les solutions de financement et d’assurance. Si vous voulez construire votre maison, vous trouverez certainement un architecte et des professionnels du bâtiment en phase avec vos idées et votre budget. Vous n’êtes pas encore prêt pour acheter ? De nombreuses agences immobilières sont là pour vous faire découvrir les biens en location et vous guider dans la constitution de votre dossier. Vous êtes déjà propriétaire et souhaitez donner un second souffle à votre bien ? C’est aussi le moment de songer à améliorer son efficacité énergétique tout en réalisant de belles économies.
A noter également la participation de l'Ordre des architectes et des ingénieurs-conseils (OAI), notamment avec la présentation des lauréats et prix spéciaux du Bauhärepräis OAI 2020 et plusieurs expositions. Le dimanche 18 octobre, de 15h à 16h: Re-use des tissus de la Pop-Up Expo Bauhärepräis OAI 2020 - Vente aux enchères des pièces proposées.

Covid-compatible en 26 mesures


Dans le contexte sanitaire actuel, les organisateurs ont élaboré un référentiel sanitaire de 26 mesures pour protéger toutes les personnes amenées à se rendre au salon HOME EXPO. Les mesures concernent aussi bien les visiteurs que les exposants ou les fournisseurs. Les mesures incluent le comptage et le contrôle d’accès des personnes, l’organisation repensée des espaces, l’utilisation de solutions digitales, la mise à disposition de gel hydroalcoolique, l’augmentation des cadences de désinfection, l’utilisation des plus hauts standards pour la filtration de l’air, le déploiement et la formation de personnel supplémentaire ainsi qu’une concertation permanente avec les autorités.
Le public est invité à télécharger l’invitation gratuite sur Internet plutôt que d’acheter un ticket sur place.
Ticket et infos : www.home-expo.lu
Pour les lecteurs de Wunnen magazine : 2 entrées offertes en utilisant le code WUNNEN2020 lors de votre enregistrement surwww.home-expo.lu
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu