Inscription à la newsletter :

Actualité

Guy Arendt a assisté à l’inauguration du pavillon luxembourgeois à la Biennale d’art contemporain à Venise -

Guy Arendt a assisté à l’inauguration du pavillon luxembourgeois à la Biennale d’art contemporain à Venise

Mike Bourscheid lors d?une performance à l?occasion de l?inauguration du pavillon luxembourgeoisPhoto : MCULTLe pavillon luxembourgeois de la 57e Biennale d’art contemporain à Venise a été inauguré le 11 mai 2017 en présence du secrétaire d’État à la Culture, Guy Arendt.

Lire l'article
A vos caméras: filmez Luxembourg-Ville ! - Concours pour jeunes de 14 à 21 ans

A vos caméras: filmez Luxembourg-Ville !

Concours pour jeunes de 14 à 21 ans

Concours international de production de vidéos « MA ville, NOTRE patrimoine mondial »Comme dans le passé, la Ville de Luxembourg, dont la forteresse et la vieille ville font partie de la liste du patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1994, soutient le concours international de l’Organisation des villes du patrimoine mondial (OVPM) portant cette année sur la réalisation d’une vidéo sur le thème « MA ville, NOTRE patrimoine mondial ».

Lire l'article
Une sélection d’artistes luxembourgeois au salon «Révélations» au Grand Palais à Paris -

Une sélection d’artistes luxembourgeois au salon « Révélations » au Grand Palais à Paris

Communiqué par : ministère de la Culture / ministère de l’ÉconomieAprès le succès de l’exposition « De Mains de Maîtres » à l’ancien siège de l’Arbed à Luxembourg-Gare en décembre 2016, le Luxembourg exportera son expertise en matière de métiers d’art dans le cadre du salon « Révélations » au Grand Palais à Paris du 3 au 8 mai 2017.

Lire l'article
Sortie Wunnen 53

Sortie Wunnen 53

Les Emergences – Volume 4 - Au Cercle Cité et à la Bannanefabrik

Les Emergences – Volume 4

Au Cercle Cité et à la Bannanefabrik

Photo: Bohumil Kostohryz - Julie Conrad DesignJe l’avoue, la danse contemporaine a le don de me partager en deux, voire en trois ou quatre. D’un côté, je me sens parfois désarçonné devant un objet expressif aussi étrange et intense. Un peu comme quand je me confronte avec l’art contemporain, pour lequel j’ai l’impression de ne pas toujours disposer des codes nécessaires à sa compréhension.

Lire l'article
Magazine Wunnen
www.wunnen-mag.lu | info@wunnen-mag.lu